Homme avec tablette numérique

UNIFIEZ VOS COMMUNICATIONS

 

Messagerie instantanée, visioconférence, messagerie collaborative... Unifiez la voix, la vidéo, les données, et les applications mobiles au cœur d'une interface multicanal unique de collaboration d'entreprise.

 

COLLABOREZ OÙ QUE VOUS SOYEZ

 

Votre téléphonie augmentée sur une plate-forme collaborative mobile.

Des communications unifiées, c'est une collaboration augmentée !

Fluides et cohérentes, parfaitement intégrés à votre système d'information, nos solutions collaboratives issue de la téléphonie IP, enrichissent vos canaux de communication voix, texte et vidéo, et augmentent significativement la productivité de votre entreprise.

Ainsi reliés, vos collaborateurs sont autonomes et peuvent travailler en complète mobilité sur les supports numériques dont ils disposent.

Une interface unique pour vos moyens de communications

Pour atteindre son double objectif d'unification et d'enrichissement de vos moyens de communication, cette interface unique doit associer intuitivité et ergonomie dans chacune de ses fonctionnalité afin de déterminer la disponibilité et le moyen de collaboration approprié.

Enfin, nous pouvons si vous le souhaitez, intégrer à votre environnement de nouvelles fonctionnalités type Skype ou Outlook par exemple.

EVOLUEZ VERS LA MOBILITÉ

 

Votre environnement de travail devient mobile.

Réduire vos coûts

Les fonctionnalités collaboratives comme la visioconférence ou l'audioconférence permettent de réduire considérablement les coûts de déplacement.

Accroitre

votre productivité

La possibilité de collaborer en tout lieu, et de multiples manières, offre une souplesse à la fois attractive et productive.

Favoriser l'innovation

L'information, de par les nouveaux moyens de communication, circule mieux, ce qui favorise la collaboration et l'échange d'idées informelles, condition nécessaire à l'innovation.

Adapter l'entreprise aux nouveaux usages

Vos collaborateurs utilisent de plus en plus d'applications mobiles pour communiquer et s'attendent à ce que leur entreprise fasse de même.

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Collaboration

 

Applications développées exclusivement pour favoriser la collaboration au sein de votre solution 

de communications unifiées d'entreprise.

DES APPLIS POUR MIEUX COLLABORER

PRINCIPALES FONCTIONALITÉS 

 

Voix, vidéo, texte... les fonctionnalités majeures dont disposent vos communications unifiées.

Messagerie

instantanée

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Vous souhaitez rester joignable mais sans parler ? Envoyez simplement

des messages instantanés et restez connectés à vos collaborateurs.

Partage d'écran

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Partagez votre écran facilement, en 1 clic et sans installation supplémentaire.

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Faire de vos échanges et conférences des instants plus productifs en profitant d'une meilleure qualité de voix et d'image.

Partage

de fichiers

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Donnez de l'air à votre boîte mail en

transmettant plutôt vos documents par messagerie instantanée.

Présence téléphonique

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Ne sollicitez vos collaborateurs que lorsqu'ils sont disponibles avec la supervision d'équipe.

Softphone

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S'affranchir d’un poste fixe physique, c'est possible grâce à notre logiciel qui dématérialise les fonctions téléphoniques classiques pour les appliquer sur votre mobile ou votre PC.

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POURQUOI CHOISIR UNE SOLUTION UNIFIÉE ? 

Évoluer vers l'unification de vos moyens de communication.

Unifier ses communications...

Cela sert à quoi ?

En regroupant des services de collaboration comme la téléphonie, la visioconférence ou encore la messagerie instantanée au cœur d'un même système, les Communications Unifiées permettent de rationnaliser le coût de votre infrastructure IT.

Faciliter la communication entre vos sites et vos collaborateurs, c'est gagner en productivité et offrir à vos collaborateurs une expérience de travail plus riche.

Plutôt hébergée ou sur site ?

Dans le cloud ou on-premise, cela dépends de l'environnement IT  de votre structure et de ses besoins.

Ainsi, chaque solution est le fruit est d'une construction collaborative entre vous et nous. 

Pourquoi préférer une application

payante ?

Une application professionnelle payante, contrairement aux solutions gratuites dites "grand public", n'est pas développée ni adaptée à l'écosystème de l'entreprise pour diverses raisons.

La sécurité par exemple, n'est pas suffisamment forte pour protéger efficacement contre les risques de perte de données et de piratage. Autre argument, les solutions gratuites ne sont généralement pas capables de s'adapter à un fonctionnement d'entreprise, à une équipe.

Est-ce évolutif ?

Complètement ! Il est très facile d'intégrer de nouveaux services aux déjà nombreuses fonctionnalités existantes : téléphonie, messagerie instantanée, indicateur de présence, télétravailleur, partage de documents...